Distributeurs de fioul

Pourquoi devenir partenaire ?

La loi POPE du 13 juillet 2005 (loi de programmation des orientations énergétiques), renforcée par le Grenelle de l’environnement, soumet les distributeurs de fioul domestique à des obligations d’économies d’énergie (certificats d’économies d’énergie) « classique » et, depuis le 1er janvier 2016, « Précarité Energétique ».

C’est dans ce cadre qu’est créée AIDEE, association de loi 1901 à but non lucratif, à l’initiative des syndicats professionnels de la filière.

Sa mission : aider les distributeurs d’énergie à gérer leurs obligations.

Aujourd’hui, AIDEE prend en charge l’obligation de près de 900 distributeurs de fioul domestique regroupés sous la bannière “Partenaire AIDEE” et leur permet de constituer des dossiers d’économies d’énergie.

Au quotidien, AIDEE accompagne ses Partenaires pour les assister dans leur mission de conseil et faciliter les formalités administratives : gestion des dossiers d’économies d’énergie, fourniture d’outils de communication…

Déléguez vos obligations classique et Précarité Energétique en toute sécurité !

Pour déléguer leurs obligations d’économies d’énergie en toute sécurité, près de 900 distributeurs de fioul ont choisi une Association :

  • Créée en 2006 et sans but lucratif
  • Administrée par les représentants de la profession, pour les distributeurs de fioul indépendants
  • Reconnue par le ministère de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer
  • Qui vous libère de toutes les démarches auprès de l’Administration
  • Qui a fait ses preuves : 1re et 2e période réussie !
  • 3e période: 1ère et 2ème années réussies !
  • Qui dispose d’une expertise réelle dans le dispositif des certificats d’économies d’énergie
  • Qui vous évite tout risque financier avec un coût de revient le plus bas possible (La preuve : Baisse de plus de 50 % du coût mensuel de la délégation de votre obligation “classique” entre janvier 2015 et décembre 2016).

Comment devenir partenaire ?

Vous souhaitez devenir Partenaire AIDEE ?

Pour cela rien de plus simple, contactez-nous au 01 56 33 91 39 ou en remplissant le formulaire de contact, nous vous ferons parvenir les contrats AIDEE et nous répondrons à toutes vos questions.

Une fois vos contrats signés, nous vous donnerons accès à l’espace extranet réservé aux Partenaires AIDEE, sur lequel vous retrouverez toutes les informations AIDEE, les aides pour monter des dossiers d’économies d’énergie…

↓